4.5.06

 

The Blancollection n°3





























photo prise en direct-live du 4.0 outside, de l'atelier du même nom, sur une table (pas droite) du café

Blablas intelligents:
Ha!Ha!Ha! Tu c'est que tes bons en scénario toi!!
 
aaaaaah comme je t'avais vu la faire celle là je me demandais quand est -ce qu'on la verrait...
bien joué ça marche toujours aussi bien ^^
 
Rhooo jt'ai pas vu faire ça !!
merde, et dire que j'i raté l'occaz de te surprendre en flag de photo blanco !

enfin, je sais que j'ai jamais dit encore, mais jkiffe bien tes ptites histoires de blanc, ça le fait ^^
 
jdbd> merci ^^

margouillat> merki ^^ et pourtant je l'ai aussi postée sur l'atelier, mais elle est passée inaperçu

leamlu> tiens, vous ici, lulu? Quel bon vent vous amène? La photo j'l'ai prise dans le coin non fumeur, donc y'avait pas beaucoup de témoins :p
 
hi people,this is a simple test
sorry sex video
ggg
 
Thanks for providing such nice information to us. It provides such amazing information on Care/as well
Health/. The post is really helpful and very much thanks to you. The information can be really helpful on health, care as well as on
Examhelpline tips. The post is really helpful.


 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home