27.3.06

 

les cturs

voilà, pour ceux qui étaient au courant,
et pour ceux qui ne savant pas de quoi il s'agit:


je mets à disposition ma nouvelle intitulée "l'instinct de vengeance"
si vous n'aimez pas les oeuvres particulières, les drames, le fantastique, les gros mots, les schizophrènes, l'adolescence et les histoires sentimentales: cette nouvelle n'est pas pour vous

sinon, vous pouvez la lire et essayer de trouver les éléments autobiographiques (oui il y en a).
attention, c'est pour lecteurs avertis quand même

pour télécharger: "l'instinct de vengeance", 29 pages, format pdf
(et aussi sur
www.bacpack.net)

Blablas intelligents:
Bac t'es trop fort...

ILs sont ou les éditeurs??
 
Great work BAC !

Eh ben ! Y'en a, là d'dans ! Vivement tes bds hein... ;)
 
^^ roh merci!
 
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
 
Fooort !
 
yep des que je trouve le temps je la lis !!!!!!!
en tout cas bravo !!!!
 
merci merci :p
ça fait plaisir
 
des que je trouves l'envie je lis
Toi meme tu sais TAC TAC
 
Bon j'ai tout lu... il y a quelques maladresse dans l'écriture mais sinon c'est très bien, l'histoire est vraiment sympa, félicitation bacounet !
 
trop bon bac ^^ c'est lu et c'est super bien écrit... pis j'ai cherché les similitudes autobiographiques...
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home