12.2.06

 

bonjour docteur

étant donné que kaouet a répondu à ce questionnaire sur son blog et qu'elle a dit "servez-vous", je me sers et j'y réponds...





























































... et j'en ferais un autre sur le blog Résidence Débile

Blablas intelligents:
LOOOOOOOOOOOL !!

t'es un malade toi !!
Et c'est bien les gentils malades comme toi !!
 
il est pas mal du tout ce questionnaire! Tu as validé toutes les questions; c'est bien, tu es un bon psyko killer.
Ma réponse préféré c'est le pied de biche!:-D
C'est ton nouveau blog? t'étais sur 20six toi aussi avant?
 
grelin> ^^ merci coupin

kaouet> merci merci! :) oui, j'étais sur 20six et j'ai migré pour le nouvel an
 
Mouarf, j'aime et je suis assé d'accord avec les reponses. Vive les psykokillerZ!!!
 
Je suis d'accord avec tout le monde, t'es un psychopathe...
 
NAAAAaaAaAaaan ! tous les bisounours du monde mais pas MON pikachu !!! T_T
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home