25.1.06

 

un ptit "nihonne" avant de partir...

c'est quoi, "Nihonne" ?
c'est le nom provisoire d'une collab' déjantée, fun, et pas du tout prise de tête, avec les coupins
Grelin au dessin, et Tartuff aux couleurs.

On se fait plaisir sur un 4 planches, ou comment une jolie demoiselle accompagnée d'un poulpe (un peu relou sur les bords) va combattre des ninja tordus et crétins...
Bref, un bon gros trip ^^ et on verra ce que l'avenir réserve à "nihonne"

donc, grelin au dessin, moi au scenar, et tartuff aux couleurs

et pour vous donner l'eau à la bouche, voilà les premières recherches de grelin


Blablas intelligents:
wouah ça promet ! Mais c'est pour une BD de 48 pages ?
 
lis vincent!!!!!!!!!!!!
4 pages!!! c'est pas 48 T_T

Pt'in Bac bravo! là !
 
Raaah je veuuux !
 
O.O
Trop fort!!!!
(rien d'autre à dire, encore sous le choc ^^')
 
Oo ça a l'air cool !
PLUUUS !
 
melo> ah oui, merde ^^
 
Mais arrêtez de proposer des projets à Tuff, il doit coloriser le Piou. Et evidemment, si il doit choisir en Grelin ou moi... Perso, je ne me serais pas choisi.
 
^^ je m'en doutais que ça allait intéresser lol
ben vous en aurez plus quand y'en aura plus à voir
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home