2.1.06

 

le monde de l'édition est une pie toyable (ou "un"?)

voilà des news du projet "k1dz paradise"
chez dargaud, puis delcourt, on m'a répondu aujourd'hui en me signalant un problème technique avec mon fichier... J'ai donc renvoyé tous les mails chez les éditeurs pour ce dossier.
Et y'a environ une heure est arrivé le premier refus pour ce projet: chez Dargaud, ils en veulent pas...

:) mais bon... Réponse rapide et sympa (même si le motif est bateau...)
affaire à suivre! Delcourt va sûrement pas tarder à donner sa réponse aussi, donc...

Blablas intelligents:
Bonjour, je suis robert DELCOURT, des éditions DELCOURT et notre réponse est: "Et si t'allais te faite enculer?!"
Bonne continuation
Rob
 
ça m'intéresse pas vraiment...
:p
 
Au moins toi il t'ont répondu, chez delcourt. Là, moi je n'ai jamais reçu la moindre réponse.
 
pierre-paul: ils n'ont pas encore donné de réponse pour le projet ;)
 
Allez bac,on t'aime,on te soutien,je vais meme creer un fan club(hum)
 
Petit conseil: fais d'abord un film à succès tiré de ton scénar, et après quelques millions d'entrées dans le monde, tu propose ta license à Delcourt ou à Dargaud, qui se l'arracherons.

Petite astuce: fonctionne aussi avec d'autres éditeurs.

Temps de cuisson: 20min.
 
allez on croise les doigts !!!
 
moi, si tu es publié, j'achète le livre !
Un autre truc : j'ai vu que tu aimais KoRn, et je sais pas si tu lis Rock One, mais je suis dedans ! enfin, un dessin à moi...(va voir mon blog pour plus d'infos, si tu veux bien sur...)
mon blog : http://www.vincentbd.canalblog.com/
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home