18.1.06

 

bordélique-man

voilà...
depuis le temps que je dis que c'est le bordel dans ma chambre, sans jamais donner de preuves, ben là ça y est, je dévoile tout!!
à noter que pour gagner un peu de place, j'ai viré un peu de bordel dans la pièce à côté....

...j'ai presque honte là ^^































































Blablas intelligents:
t es un malade moi j'dis !!!


mais un gentil malade :] !
 
... j'avoue oui, t'as raison...
 
mais comment t'arrives à survivre la dedans ??? moi j'pourrais pas
au fait je suis d'accord avec grelin t'es un gentil malade ^^
 
Aahhhhhhh Bac j'te connais pas!!!!

+100000 pour grelin et dvd

T__T sérieux je pourrais pas!!
 
mais je vous assure, je le vis très bien :D
 
Oh ! impossible is possible..
 
je rajoute qu'au niveau mural tu ne me bas point
 
mais je rajoute aussi que j'ai pas tout montré, au niveau mural ;)
 
c'est le jeu du "où est titeuf"

kro
 
Ik realiseerde niet er zo vele laparoscopic gastric bypass plaatsen waren. Uw is zeer aardig, is de mijn niet zoals die als van u wordt goed-gedaan.Salaam, Janelle laparoscopic gastric bypass
 
Ah Ah, moi je suis d'accord avec Gastric Band!
 
je ne te le fais pas dire !!
gastric président !!!
 
Un lit Gaultier , tu t'emmerdes pas :)
 
hahaha!!!
copaiiiiiiiin!!!
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home