31.1.06

 

BAC. from angoulême

voilà donc !!
the stand Divers Gens (mal placé)ça manquait de déco, mais pour une première on fait ce qu'on peut...
























mam'zelle mélo






















m'sieur rem






















m'sieur rem et mam'zelle mérou (de dos)























bilan des ventes: ça aurait pu être bien mieux si la bulle était sur le plateau, et pas en bas des remparts...
j'ai donc vu plein de gens, et ça fait toujours plaisir de croiser des gens avec qui on cause sur internet! (désolé si je fais pas la liste, mais je saurais pas citer tout le monde)
bref, un bilan un peu moyen, mais c'était déja bien d'être présent, et même si je me suis un peu ennuyé, y'avait une bonne ambiance :)


et jeudi, pour ma journée de démarcharge d'éditeurs, ça n'a pas donné grand chose... J'ai juste laissé un dossier chez soleil, et un chez carabas.


Blablas intelligents:
Punaise, faudra vraiment m'expliquer ou il etait caché ce stand pour pas que je le vois ! :@
 
ben pour trouver la bulle, déja, fallait aller aux halles, et ensuite descendre... car c'était pas sur le plateau, mais en bas des remparts...
et le stand en lui même, tout au fond a gauche de la bulle alternative la plus en bas...
 
AYUKEN
 
mais dis donc c'etait la classe ca monsieur ?!!!!!!
 
Tu etait pas censé me l'envoyer (le n°2) toi? :)
 
hellgy> maintenant que j'y pense, c'est vrai ^^ il me manque juste ton adresse !
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home