23.12.05

 

youpi tralala

bon ben voilà, aujourd'hui ça fait 1 an que je blogue...
1 an de conneries, de trucs moches et sans intéret... et 1 an de notes très espacées pour cause de flemme ^^

on commence les dessins-cadeaux avec un zoli dessin débile de Baba. Merci à toi!

si vous aussi vous voulez me faire des kados, c'est avec plaisir hein!

Blablas intelligents:
Wahou!!! Un an, ça me fait rêver. Je ne sais pas si je tiendrais jusque là. En tout cas, le dessin est génial. Longue vie à toi frère de prénom et vive la bière!
 
à ton tour ! Un joyeux bloganniversaire, c'est un joyeux bloganniversaire ! (voix du lièvre de mars et du chapelier toqué)
 
Oué !
Noyeux Janniversaire à toi Bac !
Continue comme ça, tu déchire !
Et joyeux Noel et bonne année en meme temps.
Vincent.
 
merci les gens, moi aussi je vous aime
 
cool, alors tout le monde s'aime !
 
jle redis : bon bloganniversaire ^^
 
ouéééé,joyeux bloganiversaaaiiire papaaaaa,joyeux blogniversaiiiiiiire (etc)(joyeux nouwel aussi!!!)on t'aiiime,et on t'admiree!!!!(comment ça "va te coucher????")
 
merci merci et heu... merci
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home