24.12.05

 

vive euch'vent d'hiver!

hop, déja gaté moi ^^




























(ça c'est offert par moi-même)








... et demain, la famille débarque

et puis un nouveau cadeau de bloganniversaire de la part de benj


Blablas intelligents:
NOYEUX JOEL! Paix et amour en ce jour saint! Que tes voeux les plus chers se concrétisent!
 
WOUAH LA CHANCE !!! tu as eu Rammstein et Green day ! ils sont bien ?! (moi j'ai eu KoRn, le nouveau, dommage, que j'ai pas pu avoir les 3...)
 
cornichon> ;) de même

vincent> grave, moi j'les adore ^^ Green Day, le dvd est excellent
le nouveau korn, il est pas mal déroutant quand même... m'a fallu plusieurs écoutes pour entrer dedans.
 
a ouais ?! moi je suis tout de suite entré dedans ! je l'écoute en boucle depuis noel, lol.
 
^^ !
 
vincent> j'avais eu aussi du mal a entrer dans "untouchables" (moins de mal sur "take a look in the mirror"). :) ça m'empêche pas d'adorer. "see you[...]" après 5-6 écoutes, j'ai réellement accroché, et il tourne en boucle

ben> ^^ ...
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home