23.12.05

 

Jingueul bèless

et hop
JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE!

Blablas intelligents:
mais mais c'est pas noel ! JI'ai encore pleind e temps pour ma couv et ma Bd moi ! Non mé !
 
huhuhu faire attention, tu dois, jeune padaouane! Vite, le temps passe! XD
 
Bonnes fêtes ! Bonnes vacances !
c'est cool ça les vacances on a le temps de faire pleins de dessins sympas. :-D ...et de dépenser du fric dans les cadeaux ( et l'alcool ).
 
bah moi j'suis en vacances toute l'année, donc jpeux dépenser du fric et picoler quand je veux :p

PS: bonnes fêtes et bonnes vacances
 
Et...J'allais oublier :

Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire le blog !
Joyeux anniversaire !
 
Joyeux noël connard (1 partout)
 
merci pi encore joeux noyel ^^
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home