12.12.05

 

blablas illustrés (note très longue!!)

Comme j'ai rien à cacher et que, depuis quelque jours, je peux utiliser le stylet sur msn, j'vous balance en vrac des extraits de conversations. (et comme c'est parti, y'en aura encore beaucoup par la suite ^^)
pour commencer, discution avec Baba






















On continue avec Tartuff

















On enchaine avec Grelin








Et pour finir, la plus longue avec Gé





























































Blablas intelligents:
huhu...et c'est pas fini,j'en ai d'autres en reserve,des sujets pourris !!:D
 
j'en doute pas :D
 
okey... faut oser... c'est fait, par contre si un evenement surnaturel pouvais l'empecher sans le blesser hein mais juste l'empecher d'utiliser cette fonction d'MSN ça fairais plaisir à plusieur personne
 
Alors comme ça, y a pas que moi que tu viens faire chier!!!
 
baba> oué, j'essaie d'emmerder le plus de monde possible ^^ mais toi tu étais conscentant hein
 
la note la plus longue jamais tenté
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home