30.11.05

 

Quel bon vent vous amène?
























... au passage, j'ai une nouvelle intitulée "link" publiée dans le webzine Boule de gomme
le n°1 sera dispo en téléchargement ce jeudi 1er décembre

Blablas intelligents:
Huhu,encore un autre blog pourri a regarder (ptit baaac :))

gégé
 
*hop, update ses favoris*
 
;) thanks !
 
Yé cool que ton blog change de Skin!

Ah et pis aussi cool ta nouvelle manière de dessiner!
 
C'est mérou au fait en haut!
 
merci mérou :)
pour le look du blog, je vais encore modifier quelque trucs...
et pour le dessin bah merci ^^
 
Enregistrer un commentaire

Liens vers ce post:

Créer un lien



<< Home